AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soirée latino pour le burkina faso!

AuteurMessage
Faustine
Invité

MessageSujet: Soirée latino pour le burkina faso!   Mar 6 Fév - 22:05

Voici enfin le fly pour une soirée aux rythmes chauds, prévue pour le 14 Mars 2007 au Cubaïla Café (entre la plaine et le cours Julien à Marseille) !

L'entrée est prévue à 5€ en prévente sinon 6€. Les préventes seront dispos dès notre retour de stage à l'école. Les boissons seront aux tarifs étudiants!

Au programme: Cocktails savoureux (alcoolisés ou non), initiation aux différentes danses latines avec Dios (salsa, tcha-tcha, batchata, koudour, et j'en passe et des meilleures!!!
Enfin, tout sera réuni pour que l'on s'éclate. Toute l'équipe de HIC espère donc tous vous y voir!!!

Les bénefs iront tous droits dans les caisses de H.I.C. (Humanitaire à l'I.F.S.I de la Capelette) pour le projet du Burkina Faso.

Pour plus d'informations sur ce projet n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe de HIC.
Revenir en haut Aller en bas
emy13

MessageSujet: Re: Soirée latino pour le burkina faso!   Mar 6 Fév - 23:29

Faustine a écrit:

Voici enfin le fly pour une soirée aux rythmes chauds, prévue pour le 14 Mars 2007 au Cubaïla Café (entre la plaine et le cours Julien à Marseille) !

L'entrée est prévue à 5€ en prévente sinon 6€. Les préventes seront dispos dès notre retour de stage à l'école. Les boissons seront aux tarifs étudiants!

Au programme: Cocktails savoureux (alcoolisés ou non), initiation aux différentes danses latines avec Dios (salsa, tcha-tcha, batchata, koudour, et j'en passe et des meilleures!!!
Enfin, tout sera réuni pour que l'on s'éclate. Toute l'équipe de HIC espère donc tous vous y voir!!!

Les bénefs iront tous droits dans les caisses de H.I.C. (Humanitaire à l'I.F.S.I de la Capelette) pour le projet du Burkina Faso.

Pour plus d'informations sur ce projet n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe de HIC.
Mel

MessageSujet: Au sujet de la soiree au Cubaila   Dim 11 Mar - 12:29

J''ai beau demander autour de moi tout le monde y va mais personne ne sait à quelle heure ça commence alors si quelqu'un pouvait m'éclairer..surtout à quelle heure commence l'initiation!Merci d'avance et j'espére qu'on sera nombreux de la promo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée latino pour le burkina faso!   

Soirée latino pour le burkina faso!
Page 1 sur 1