Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon absence no panic !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon absence no panic !! Empty
MessageSujet: Mon absence no panic !!   Mon absence no panic !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Bonjour ou bonsoir si vous préférez.

Certains se sont peut être rendu compte que je manquais à l'appel ces derniers jours (ah bon ? pas au courant moi ^^). Alors pour les rassurer (ou les désespérer à voir...) je me lève à l'heure pour aller en cours depuis deux jours (lundi et mardi c'était même pas la peine), mais la crève tenace (si on peut encore appeler ça une crève) que j'ai est pas décidée à me lâcher. Pourtant j'ai été voir le doc (pour une fois, noter le sur vos agendas) vendredi dernier. Mais bon tant pis passons, ça passe pas, j'ai la tête comme une pastèque, le nez en choux fleur et les jambes en coton. Oui je sais tout cela est très naturel...enfin c'est plante verte quoi. Et tout ça passe outre l'agression dont je ne donnerais pas les détails ici mais qui ne m'a qu'à peine marqué au final...juste bien éclaté.
Bref. Je me lèverais demain aussi (pas désespérée la fille) et je verrais si je peux tenir la route. A ce sujet est-ce que l'emplois du temps à changer ? Que je n'arrive pas en retard, ça le ferais pas du tout quand même.

Sur ce messieurs-dames, bonne soirée et j'espère à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon absence no panic !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence no panic !!   Mon absence no panic !! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Salut Natacha,

Pour demain l'emploi du temps n'a pas changé, c'est tjrs 9h30!
On se demandait ce que tu avais!
J'espère ke çà passera vite!
Bon rétablissement
Bisous
A+
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Facioumacou

Facioumacou


Nombre de messages : 87
Age : 116
Localisation : Miami bvd
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon absence no panic !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence no panic !!   Mon absence no panic !! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:53

Ah wai c cool nat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence no panic !! Empty
MessageSujet: Re: Mon absence no panic !!   Mon absence no panic !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence no panic !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cours :: Infos :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser