Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que va-t-on faire?!

Aller en bas 
+2
Géraldine
N@
6 participants
AuteurMessage
N@
Admin
N@


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2006

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:53

Bon d'accord, en écrivant ceci ds cette rubrique, je m'avance un peu, mais c'est qd mm la question que je me suis posé en regardant mon agenda : mardi 29 et mercredi 30 on a les partiels (enfin, j'crois), mais qu'estce qu'on fait du jeudi et vendredi?!?! cours?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nath713.skyblog.com
Géraldine




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2007

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:01

Avec un peu de chance, on pourra aller se baigner!!!
J'en rêve !!!
J'ai le cerveau qui chauffe avec ces révisions, mais bon faut bien!!
Revenir en haut Aller en bas
sandostatine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2006

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

euh faudrait peut être pas rêver! on nous a déjà offert le pont cette semaine on va pas avoir encore des jours en plus! quoique le pont personnellement ça a pas été du repos entre les révisions et la MSP mais bon... on fait avec! Laughing
bon courage! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nouk

Nouk


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trois lucs
Date d'inscription : 22/11/2006

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:04

Euh non faut pas trop s'emballer la !!!
deja jeudi matin ils ont casé le dernier groupe de TD sur la mort !!! Me Beauvais nous l'avais dis juste avant de partir en stage...
Il ne faut pas oublier qu'il nous reste ensuite un bon mois de cours... la question que je me pose c'est : est ce que le programme restera aussi chargé qu'avant les partiels...???

Bon courage à tous !
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
N@
Admin
N@


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2006

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:36

ahh, mais si vous avez le TD, normalement, nous déjà...au moins pr le matin, héhé
et justement, si aprés on a un mois de cours, on peut qd mm se permettre 2 tout petits jour de repos bien mérité non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nath713.skyblog.com
Nouk

Nouk


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Trois lucs
Date d'inscription : 22/11/2006

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:20

ben il faudra attendre le we nathan... et tu auras tes deux petits jours bien mérités Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl
Invité




que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'on fait jeudi et vendredi!!!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Manassian m'a expliquer que jeudi les personnes qui ont eus des notes justes au partiel de math (environ un 40aine de personne) auront un td de math.
Pour vendredi on aura un intervenant qui travaille au samu et qui nous fera des cas concret le tout par petits groupes.
Voila dixit manassian pour le reste de la journée elle avait l'air de dire que se serait travail sur les cultures.
Brefs bonnes fin de révision et bientot la plage
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 71
Localisation : ne se prononce pas
Date d'inscription : 25/02/2007

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

encore 2 choses voila tes clefs, et c est officiel, ta caisse a été tunée
Revenir en haut Aller en bas
Facioumacou

Facioumacou


Nombre de messages : 87
Age : 116
Localisation : Miami bvd
Date d'inscription : 16/11/2006

que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:13

T'aime les chians?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que va-t-on faire?! Empty
MessageSujet: Re: que va-t-on faire?!   que va-t-on faire?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que va-t-on faire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser