| Pneumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Facioumacou
Nombre de messages : 87 Age : 116 Localisation : Miami bvd Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Pneumo Mar 29 Mai - 15:23 | |
| En pneumo c'est important l'asthme et la tuberculose? Savoir si il faut el reviser ou pas Merci | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 15:28 | |
| non, serieu, la prof avait dit que c était juste important pour la compréhension, mais que ça n allai pa etre le fondement de l épreuve, que ça tournerai plus autour des pneumopathie. et n oublions pa que le cours sur les pleurésie on l a fait 2 foit... coïncidence??, je ne croi pa non, on en reparlera demain. je vous kiffe tous ma promo | |
|
| |
Facioumacou
Nombre de messages : 87 Age : 116 Localisation : Miami bvd Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 15:35 | |
| Ah d'accord, et les infections pulmonaire c'est important ca d'apres toi? | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 15:43 | |
| écoute, je pense pa détenir la science infuse, mais j ai meme pa ouvert ce cours, je pense vraiment pa qu il ferai parti des question, mais je le lirai quand meme, on ne sait jamais, si jamais on nous pose une question dessus | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 15:49 | |
| Ouai voila c'est ca le truc en fait moi j'ai pas envi de reviser la tuberculose l'asthme et les infection bronchique en sachant qu'on risque de tomber que sur une seule question! c'est une perte du temps! Moi aussi je vous kiff ma promo preferée | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 15:53 | |
| ouai par contre moi j ai une question un peu plus technique: qu est ce qu un cul de sac pleural??? j espere qu on aura tous nos partiel, comme ça on restera tous ensemble l an prochain, je serai trop triste de perdre l un d entre vous, alors accrochez vous demain soir, grosse soirée a la nitro a monptellier pour feter la fin des exam, venez nombreux | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 15:57 | |
| Ben le cul de sac a mon avis c'est le bas des poumons t'as un trou je panse (donc je suis?)! Ouai pour la nitro moi je suis partant! ca va etre terrible | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:00 | |
| ben ça va bon, je vai retourner réviser, pour le moment on est 17 a aller a la nitro, ça serai bien qu on soit un peu plus , histoire de représenter dignement l IFSI La Capelette!!! voila répondez si ça vous interesse ou si vous avec des questions sur la pneumo! respect robustesse | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:02 | |
| Moi je suis chaud pour qu'on fasse une nuit blanche demain! ca serait trop bien | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:06 | |
| Par contre le trocar de Boutin faut bien le savoir ca! C'est une aiguille | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:09 | |
| ah, aussi, tant qu on est dans l entraide, une question tres tres classique (elle tombe 4 année sur 5 et ça fait 7 ans qu elle est pa tombée....) le pouls au niveau des poumons se prend au niveau de la carina | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:11 | |
| Ouai je crois que c'est ca | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:19 | |
| ben ça y est alors, on est pret, vivement demain soir, que tout soit passé, et qu on fete ça dignement!!!! j ai trop hate... si qqun a qqchose a demandé, qu il n hésite pa, je reste connecté, bonne révision, et dormez bien cette nuit, parce que demain soir, on sera pa rentré avan au moin 3 h du matin...... | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:40 | |
| Faut revoir des cours de cardio pour demain? | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:41 | |
| ouai pour la nitro, on s est tous donné RDV a 23 h a castellane. viendez nombreux | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:42 | |
| ah, faciou, tres bonne question, oui, il faut revoir les cours de cardio, notemment sur les escarre pour demain apres midi, et pour demain matin, a part les digitalik, je voit vraiment pa | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Pneumo Mar 29 Mai - 16:46 | |
| A oui les escarre! heureusement que tu m'en a parlé j'avais oublié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneumo | |
| |
|
| |
| Pneumo | |
|