| le nom | |
|
|
quel nom pr ce forum ? | "le dernier bouton" | | 6% | [ 2 ] | "un D.E. sinon rien" | | 9% | [ 3 ] | "les dessous de l'infirmiere" | | 18% | [ 6 ] | "je panse donc je suis" | | 15% | [ 5 ] | "les amis de Marjory" | | 3% | [ 1 ] | "IFSI mon amour" | | 3% | [ 1 ] | "soins IDE post-it" | | 12% | [ 4 ] | "IDE hotline" | | 9% | [ 3 ] | "EIDE post-it" | | 12% | [ 4 ] | "IFSI Paquelette" | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: le nom Jeu 31 Mai - 12:42 | |
| en fait si, G suprimé 3 nom pasqu'on peut en mettre que 10 (j'ai enlevé ceux qui avaient "Capelette" ou qui se ressembalient tp) votez (C votre droit et c'est encore d'actualité) | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: le nom Ven 1 Juin - 20:41 | |
| c bien ça, faut cocher ceux qu on trouve pa top? | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: le nom Dim 3 Juin - 19:15 | |
| hé, n@, j en ai posté plein, et donc tu comprendra ma surprise que les miens ne fassent pa partie du sondage, je soupsonnerai meme un boycott a mon égard, ainsi qu a l égard de mes vannes, non, je rigole, mais serieu, si t en trouve des bien ds mes conneries, n hésite pa (on s arrangera pour les droit d auteur.....) sur ce, je vous salue comme votre statut de futur 2 ieme année d étudiant en institut de soin infirmier me le permet, gros bisou | |
|
| |
Facioumacou
Nombre de messages : 87 Age : 116 Localisation : Miami bvd Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le nom Dim 3 Juin - 21:58 | |
| Ca fait quoi si on change pas le nom du forum? M. Bibolet va faire payer une taxe aux inscrits du forum? il va detenir 75% des parts de marché du forum? Il va obtenir un droit de residence sur le forum? Il va toucher dews benefices sur l'afluence du blog? Je capte pas en fait en quoi il faille changer le nom du forum! parceque l'ecole n'a semnle-t'il pas des marque deposée! | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: le nom Dim 3 Juin - 22:40 | |
| romain : cf mess ds l'autre rubrique (je ne boycott pas, et je ne met pas ceu que je trouve bien puisque je m'efforce d'être impartial et de tous les mattre sauf erreur. ) Benj...euh Facioumacou : changer le nom du forum m'a été demandé par l'établissement. et puis, pourquoi pas, C un peu pourri comme nom celui d'en ce moment, non?! | |
|
| |
Facioumacou
Nombre de messages : 87 Age : 116 Localisation : Miami bvd Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le nom Mar 5 Juin - 12:30 | |
| Le probleme c'est pas que le nom pue ou pas c'est de comprendre exactement pourquoi il faut changer le nom! le changer c'est pas un souci ya tout plein de noms plus puant les uns que les autres mais je pige pas pourquoi il faille le changer | |
|
| |
amélipoulain
Nombre de messages : 21 Localisation : marseille city Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: le nom Mer 6 Juin - 20:19 | |
| on pourrait appeler le forum sos -furoncle-amitié !! | |
|
| |
amélipoulain
Nombre de messages : 21 Localisation : marseille city Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: le nom Mer 6 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: le nom Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| bon, moi je tien vraiment a IFSI sex and sun, IFSI phylis, et IFSI metière, alors choisissez... | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: le nom Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| moi pas ! je préfère "EIDE post-it" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom | |
| |
|
| |
| le nom | |
|