| nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: nom Ven 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:43 | |
| sinon, on pourrai apeler ça le groland, parce qu on délire bien | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:44 | |
| et en titre tu met viendez au groland | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:45 | |
| ou alors parental advisory, explicit lyrics content | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:46 | |
| ou bien 2006 2009 for love | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:47 | |
| f***k us, we' re not famous | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 20:56 | |
| bon, je reconnai que le dernier est un jeu de mot tres médiocre, excusez moi pour ceux qui l ont compris, pour les autres, cherchez encore un peu, un indice, ça se fait avec une aiguille en général | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 21:01 | |
| sinon, j ai trouvé un nom pa mal du tout, mais il va etre supprimé, alors je vai vous donner des indice, et a vous de trouvé: c est le titre d une piece de téhatre qui fut adapté en film, dont il y eu 3 volets, avec michel serrault et ugo tognazzi!.. second indice, dans le film, il y a le mot cage!... troisième indice: c est quoi le féminin de fou????? | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Ven 1 Juin - 21:12 | |
| bon, j ai rien d autre quand j aurai plus d inspi, j en lacherai des nouveau, n@ efface le dernier si tu veux, meme tout les autre, c t juste pour apporter une touche d humour, et au faite, sympa d avoir réagi comme ça la derniere fois, je vous kiffe les modérateur | |
|
| |
amélipoulain
Nombre de messages : 21 Localisation : marseille city Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: nom Sam 2 Juin - 11:45 | |
| IFSI PIPELETTE (ceci ne désignant pas une petite pipe mais des gens qui parlent!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Dim 3 Juin - 19:08 | |
| alors, moment de détente du dimanche apres midi, j ai passé un bon week end a concocter pa mal de nouveau nom, qui sont plutot des jeux de mot IFSI rano de bergerac (moyen, dsl, c pour démarrer) IFSI phylis (lui, un peu mieu déja) IFSI sex and sun IFSI tron IFSI garette IFSI metière ......... voila, c désolant de tomber dans de tel travers humoristique me direz vous, oui, mais a ça, je répondrai une célèbre sitation d éric et ramzy: "nous, c est pa la qualité qui compte, c est la quantité" | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: nom Dim 3 Juin - 22:30 | |
| bon, j'men sort plus là, faite moi un résumé des celle que vous voulez présenter, et je refait un autre sondage (pasqu'on peu pas en mettre + de 10, C comme çà) | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: nom Mar 12 Juin - 17:32 | |
| - romain a écrit:
- alors, moment de détente du dimanche apres midi, j ai passé un bon week end a concocter pa mal de nouveau nom, qui sont plutot des jeux de mot
IFSI rano de bergerac (moyen, dsl, c pour démarrer) IFSI phylis (lui, un peu mieu déja) IFSI sex and sun IFSI tron IFSI garette IFSI metière ......... voila, c désolant de tomber dans de tel travers humoristique me direz vous, oui, mais a ça, je répondrai une célèbre sitation d éric et ramzy: "nous, c est pa la qualité qui compte, c est la quantité" et "IFSI tarrété-de-dire-des-conneries" çà vous plait pas?! mdrr | |
|
| |
amélipoulain
Nombre de messages : 21 Localisation : marseille city Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: nom Mar 12 Juin - 21:15 | |
| IFSI j'aurais su jaurai pas........ | |
|
| |
amélipoulain
| Sujet: Re: nom Mar 12 Juin - 21:16 | |
| la faute c'est fait exprès!! | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: nom Mer 13 Juin - 2:31 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: nom Mer 13 Juin - 18:02 | |
| tu veu vraiment que j arrete de dire des connerie suffisait de demandai ben alors, je vai poster bcp bcp moins de message.... adieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom | |
| |
|
| |
| nom | |
|