| Rando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Rando Mar 12 Juin - 18:20 | |
| vous vous souvenez la fois où on parlé de la ptit promenade, ben le sujet reviens et C tjrs d'atualité (on finira bien par la faire!) voilà, ceux qui st interressé st prié de venir me voir (ou m'écrir) ac une date à proposé (pasque pr le moment, rien n'est arrété) | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rando Mer 13 Juin - 17:54 | |
| arrete, tu nous fait marcher ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha | |
|
| |
Facioumacou
Nombre de messages : 87 Age : 116 Localisation : Miami bvd Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rando Ven 15 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
romain
Nombre de messages : 71 Localisation : ne se prononce pas Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rando Ven 15 Juin - 15:14 | |
| je peux venir avec noupy c mon animal de compagnie..... | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rando Lun 18 Juin - 19:25 | |
| j'epensais qu'il s'appelais Faciouma... euh, ch'avais pas qu'il s'appelais comme çà | |
|
| |
Facioumacou
Nombre de messages : 87 Age : 116 Localisation : Miami bvd Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rando Mar 19 Juin - 1:06 | |
| ok, et toi ton velo ,ton fidele compagnon, tu l'a appelé comment? | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Rando Mar 19 Juin - 20:43 | |
| tu veux parler de mon cheval rayonnant (expression qui veint direct d'Eric) ?! Qu'est ce que tu pense de "Jolly Rider" ? | |
|
| |
Nouk
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Trois lucs Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rando Mar 19 Juin - 21:42 | |
| Moi aussi je peux amener mon animal de compagnie? ... ma clé USB [/img] | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Rando Mar 19 Juin - 22:06 | |
| Ecoute je l'aurais apellé Nathan Fucker ca fait plus dans l'air du temps | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Rando Mar 19 Juin - 22:07 | |
| Ecoute je l'aurais apellé Nathan Fucker ca fait plus dans l'air du temps toi aussi bibouille viens avec ta clef usb une fille dans l'equipe ca ne peux que nous faire du bien | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Rando Mar 19 Juin - 23:04 | |
| je crains que mon niveau d'anglais ne me permette pas de bien comprendre ce que tu veux dire...facioumacou (-ille) on va qd mm essayer d'élever le débat au-dessus des "paquelettes" et des coquelicots (pr ceux qui suivent les inconnus) | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Rando Mer 20 Juin - 1:04 | |
| tu panse donc tu suis? moi j'agis | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Rando Mer 20 Juin - 20:47 | |
| oula la la la , mais ça clash sévère ici!!! je peux en etre? s il vous plait.... | |
|
| |
Facioumacou
| Sujet: Re: Rando Mer 20 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: Rando Mer 20 Juin - 22:21 | |
| ouai, ben n@, tu pu du cul | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Rando Jeu 21 Juin - 0:25 | |
| C gentil les filles de m'écrire des mots doux j'hésitais à répondre ou effacer vos messages, mais je choisis de ne faire ni l'un ni l'autre (et C pas vous rendre service, croyez moi...) par contre, je solliciterai votre aide pr trouver une rubrique ds le forum qui puisse accueillir votre conversation fort intéressante (pasque là on s'écarte du sujet) de sorte qu'on puisse la déplacer et revenir au sujet initial ^^ (elle est un peu longue ma phrase, j'espère que vous arrivez à suivre, sinon, j'essaierai de la tronçonner pr vous faciliter la tâche ) | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Rando Jeu 6 Sep - 23:03 | |
| bon, vous allez vous dire que qd G une idée, je lâche pas l'affaire, et si GT fénéant, j'vous direz de relire le tout premer message de ce post pr vous tenir informé de mon intention. Tiens d'ailleurs, c'est ce que je V faire, puisque c'est tjrs d'actualité !
mais bon, voilà, c'est un peu de votre faute aussi, vous avez été plusieurs à me relancer sur le sujet à l'école, et moi çà me branche tjrs. alors ce que je vous propose, c'est que vous me proposiez date et lieux qui vous convienne et on fait çà.
@ nos rangeos héhé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando | |
| |
|
| |
| Rando | |
|