| QUESTIONS D'ANAT PHYSIO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafou
| Sujet: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Lun 20 Nov - 22:37 | |
| VOILA j'ai un pbm avec la question 50 : quelle est la particularité de la vascularisation coronaires lors de la revolution cardiaque?
si qlq un puet me repondre. | |
|
| |
CoAnim
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Mar 21 Nov - 23:13 | |
| Réponse à fafou et donc à la question 50 d'Anat/Physio : la particularité de la vascularisation coronaire, lors de la révolution cardiaque, est le fait que les artères coronaires se remplissent pendant la diastole. Voilou | |
|
| |
fafou
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Mer 22 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
G
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Mer 29 Nov - 20:32 | |
| tout à fait, je galérais aussi sur cette question que je n'ai pas retrouvé ds le cours... voila pour l'explication qu'on m'a donnée et qui me parrait logique :
en fait, au moment de la systole ventriculaire, les valvules sygmoïdes s'ouvrent et bouchent alors l'entrée des coronaires. c'est donc à la diastole, les sigmoides se refermant, que le sg pourra passer.
bonne révisions à tous ! | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Lun 4 Déc - 23:54 | |
| Pr la question 2 de Mme caor, en Myologie, est ce que les différents types de muscle c'est muscle lisse et muslce strié svp? | |
|
| |
Nouk
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Trois lucs Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Mar 5 Déc - 22:55 | |
| Pour la question de Me caors j'ai fais comme ça pour les muscles striés il y a beaucoup plus de type de muscles a dvp que pour les muscles lisses | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Jeu 7 Déc - 0:48 | |
| ok, çà me semblait bizarre, mais aprés tt...
Merci bien...Nouk ? (DciDment, je connais pas les gens de ma promo...) | |
|
| |
Nouk
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Trois lucs Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Jeu 7 Déc - 23:49 | |
| on a 3 ans et plus pour tous apprendre à se connaitre enfin j'espère Si quelqu'un à d'autre suggestion pour la question de Me caors je prends | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Lun 18 Déc - 22:02 | |
| salu à tous pareil g une question de cahor qui me gene un peu c kan el nou demande de donner des exemples de muscles du tronc et tout... mai c que pour les muscles lisses et strié ou vraimen tous les types de muscles?? | |
|
| |
fafou
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO Mar 19 Déc - 16:19 | |
| ya les muscle long fusiforme rubannés large plats courts annulaires voila tous les muscles. mais le pbm c les examples jen ai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS D'ANAT PHYSIO | |
| |
|
| |
| QUESTIONS D'ANAT PHYSIO | |
|