Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée latino pour le burkina faso!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine
Invité




Soirée latino pour le burkina faso! Empty
MessageSujet: Soirée latino pour le burkina faso!   Soirée latino pour le burkina faso! Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:05

Soirée latino pour le burkina faso! Fly1

Voici enfin le fly pour une soirée aux rythmes chauds, prévue pour le 14 Mars 2007 au Cubaïla Café (entre la plaine et le cours Julien à Marseille) !

L'entrée est prévue à 5€ en prévente sinon 6€. Les préventes seront dispos dès notre retour de stage à l'école. Les boissons seront aux tarifs étudiants!

Au programme: Cocktails savoureux (alcoolisés ou non), initiation aux différentes danses latines avec Dios (salsa, tcha-tcha, batchata, koudour, et j'en passe et des meilleures!!!
Enfin, tout sera réuni pour que l'on s'éclate. Toute l'équipe de HIC espère donc tous vous y voir!!!

Les bénefs iront tous droits dans les caisses de H.I.C. (Humanitaire à l'I.F.S.I de la Capelette) pour le projet du Burkina Faso.

Pour plus d'informations sur ce projet n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe de HIC.
Soirée latino pour le burkina faso! LogoHIC
Revenir en haut Aller en bas
emy13

emy13


Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2006

Soirée latino pour le burkina faso! Empty
MessageSujet: Re: Soirée latino pour le burkina faso!   Soirée latino pour le burkina faso! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:29

Faustine a écrit:
Soirée latino pour le burkina faso! Fly1

Voici enfin le fly pour une soirée aux rythmes chauds, prévue pour le 14 Mars 2007 au Cubaïla Café (entre la plaine et le cours Julien à Marseille) !

L'entrée est prévue à 5€ en prévente sinon 6€. Les préventes seront dispos dès notre retour de stage à l'école. Les boissons seront aux tarifs étudiants!

Au programme: Cocktails savoureux (alcoolisés ou non), initiation aux différentes danses latines avec Dios (salsa, tcha-tcha, batchata, koudour, et j'en passe et des meilleures!!!
Enfin, tout sera réuni pour que l'on s'éclate. Toute l'équipe de HIC espère donc tous vous y voir!!!

Les bénefs iront tous droits dans les caisses de H.I.C. (Humanitaire à l'I.F.S.I de la Capelette) pour le projet du Burkina Faso.

Pour plus d'informations sur ce projet n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe de HIC.
Soirée latino pour le burkina faso! LogoHIC
Revenir en haut Aller en bas
Mel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Soirée latino pour le burkina faso! Empty
MessageSujet: Au sujet de la soiree au Cubaila   Soirée latino pour le burkina faso! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:29

J''ai beau demander autour de moi tout le monde y va mais personne ne sait à quelle heure ça commence alors si quelqu'un pouvait m'éclairer..surtout à quelle heure commence l'initiation!Merci d'avance et j'espére qu'on sera nombreux de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée latino pour le burkina faso! Empty
MessageSujet: Re: Soirée latino pour le burkina faso!   Soirée latino pour le burkina faso! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée latino pour le burkina faso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser