Bonjour ou bonsoir si vous préférez.
Certains se sont peut être rendu compte que je manquais à l'appel ces derniers jours (ah bon ? pas au courant moi ^^). Alors pour les rassurer (ou les désespérer à voir...) je me lève à l'heure pour aller en cours depuis deux jours (lundi et mardi c'était même pas la peine), mais la crève tenace (si on peut encore appeler ça une crève) que j'ai est pas décidée à me lâcher. Pourtant j'ai été voir le doc (pour une fois, noter le sur vos agendas) vendredi dernier. Mais bon tant pis passons, ça passe pas, j'ai la tête comme une pastèque, le nez en choux fleur et les jambes en coton. Oui je sais tout cela est très naturel...enfin c'est plante verte quoi. Et tout ça passe outre l'agression dont je ne donnerais pas les détails ici mais qui ne m'a qu'à peine marqué au final...juste bien éclaté.
Bref. Je me lèverais demain aussi (pas désespérée la fille) et je verrais si je peux tenir la route. A ce sujet est-ce que l'emplois du temps à changer ? Que je n'arrive pas en retard, ça le ferais pas du tout quand même.
Sur ce messieurs-dames, bonne soirée et j'espère à demain.