| Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie | |
|
+8caroll Florence marion delph Delphine N@ Céline Nouk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Sam 14 Avr - 18:00 | |
| Hello Capelesiens !!!! est-ce que quelqu'un aurait le cours de Dr.Jacquier sur les sciatiques et les lombalgies ?? SOS
Bon courage à tous pour les révisions !! |
|
| |
Nouk
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Trois lucs Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 15 Avr - 10:10 | |
| on me l'a deja demandé j'expliquais que le fichier etant trop gros je ne peux pas le mettre sur le site laisse ton adresse si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 15 Avr - 11:22 | |
| salut anouk!!!! c'est noémie, est ce qu'il t'est possible de m'envoyer le fichier sur les lombalgies à mon adresse mail? surtout quand tu as le temps, mille merci!! |
|
| |
Nouk
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Trois lucs Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 15 Avr - 11:53 | |
| salut noémie!
donne moi ton adresse email stp et je t'envoie ça | |
|
| |
Céline
Nombre de messages : 1 Localisation : cassis Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Lun 16 Avr - 21:08 | |
| Salut Anouk, Peux-tu m'envoyer le cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie? Voici mon adresse : vernet_celine@yahoo.fr
Merci et bonne révision. | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Lun 16 Avr - 23:35 | |
| hey! merci Anouk et dsl au autre GT pas là ces 3 derniers jour (boah, faut qd mm profiter des vacs un peu!)
juste un truc, vous êtes pas obligé de mettre votre adresse sur le furum (utilisez les "MP")
voilà, bonnes révisions et bonnes vacs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 8:10 | |
| salut !!! mon adresse est gentynoemie@yahoo.fr merci t'est super biz et bonnes révisions |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 10:55 | |
| Salut, Peux-tu m'envoyer le cours de rhumato sur les sciatiques et lombalgies ? Merci d'avavce et bonnes révisions. delphine goumich@free.fr | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 10:56 | |
| Salut, Peux-tu m'envoyer le cours de rhumato sur les sciatiques et lombalgies ? Merci d'avavce et bonnes révisions. delphine goumich@free.fr | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 10:56 | |
|
| |
N@ Admin
Nombre de messages : 237 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 13:24 | |
| aux 3 adresses?! | |
|
| |
delph
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 14:58 | |
| aluut est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer aussi le cours de rhumato sur les sciatiques et lombalgies svp mon adresse: delph_sicilia@hotmail.com ou sur delphz@wanadoo.fr merci beaucoup d'avance bisouxx et bonnes revisions | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mar 17 Avr - 17:16 | |
| salu tt le monde est ce que l on pourrai m envoyer ce cour sur les lombalgies ç serai sympas merci d avance et bon courage à tous pour les révisions adresse: marion.picini@voila.fr | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mer 18 Avr - 14:54 | |
| coucou nathan c flo est ce ke tu me m'envoyer le cours de rhumato sur les lombalgies sur floflo1983@hotmail.fr ou du moins les signes de gravité la CAT et les traitements merci c sympa d'avance | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mer 18 Avr - 15:54 | |
| ouaip, pr tous ceux qui ont msn et un dossier de partage, je leur ait mis le cours dedans >>>allez voir votre dossier de partage si vous avez beoin d'autre chose (ou que je ne vous ait pas filé ce que vous vouliez, demandez moi) | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Mer 18 Avr - 16:24 | |
| euh, pr le dossier de partage, y'a peut être eu un ptit bug pr certain si vous l'avais pas reçus, bipé moi, je le renvoi (souci technique) | |
|
| |
caroll
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Jeu 26 Avr - 13:52 | |
| coucou,pourrai tu m'envoyer également le cours sur leslomb et sciatique à cette adresse: carole.frediani@yahoo.fr merci bcp et bonne fin de vacances à tous! | |
|
| |
Axelle
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Jeu 26 Avr - 17:26 | |
| salut, c'est pour le cours de rhumato sur les lombalgies et les sicatiques aussSi tu peux me l'envoyer merci Axelle2201@msn.com | |
|
| |
joana
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Sam 28 Avr - 15:28 | |
| pouré tu menvoyé le cour sur les lombalgies et sciatique a joana.c@otmail.fr. MERCI | |
|
| |
fanny.dub
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Sam 28 Avr - 16:44 | |
| coucou moi aussi je le voudrai bien!!! merci fafa_013@hotmail.com | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 29 Avr - 18:57 | |
| cf vos dossiers de partage (parefois, faut attendre que la synchronisation se fasse <=>téléchargement du fichier) | |
|
| |
N@ Admin
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 29 Avr - 19:42 | |
| au fait, vous me faites 'achement flipper ac ce cours, tt le monde me le demande...il est si important que çà?! | |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 29 Avr - 19:44 | |
| Ben nathan elle a dit kel aimai bien la sciatique et kil fallait bosser la CAT les facteur aggravant et le traitement donc je pense que c pour sa ke tout le monde te le demande | |
|
| |
N@ Admin
| |
| |
sandostatine
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie Dim 29 Avr - 20:36 | |
| ferais - tu du zèle Nathan?? ou est -ce qu'une impression? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie | |
| |
|
| |
| Cours de rhumato sur les sciatique et lombalgie | |
|