Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chaine?

2 participants
AuteurMessage
N@
Admin
N@

Chaine? Empty
MessageSujet: Chaine?   Chaine? Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:40

G reçu çà par mail ces jours ci : (lisez surtt les dernier pargraphe)
ACV = accident cardio-vasculaire Lisez ce qui suit, ça pourrait toujours servir... Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute.Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accrochée les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir etlui apportent une nouvelle assiettée. Même si elle a l'air un peu secouée,Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi.Le mari de Julie téléphone plus tard à tous les amispour leur dire que sa femme a été transportée à l'hôpital. Julie meurt à 18h.Elle avait eu un accident cérébro - vasculaire lors du barbecueSi les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée.Prenez quelques minutes pour lire ceciet peut-être sauver une vie:Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'ACV à l'intérieur de trois heures,Il peut renverser entièrement les effets de la crise.Il affirme que le plus difficile est que l'ACV soit identifié,Diagnostiqué et que le patientsoit vu en moins de trois heures par un médecin.

Reconnaître les symptômes d'un ACV: Les médecins disent qu'un témoin peut identifier un ACV en posant trois questions très simples à la personne en crise :
1. *Lui demander de SOURIRE.
2. *Lui demander de lever LES DEUX BRAS.
3. *Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRÈS SIMPLE (ex. Le soleil est magnifique aujourd'hui).
Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez une ambulance et décrivez les symptômes au répartiteur. Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent ce courriel l'envoient à leur tour à 10 personnes,une vie au moins pourrait être sauvée.Il ne sert à rien de déplorer le passé, c'est vers l'avenir que se déroule la vie." -L. Auger

Qu'est ce que vous en pensez? çà n'apparait pas ds mes cours de cardio (que je vais réviser) .
j'lenvoie à au moins 10 personnes et mon souhait va se réaliser...euh... et je me fait prendre pr un con ou çà peut effectivement être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://nath713.skyblog.com
Invité
Invité

Chaine? Empty
MessageSujet: Re: Chaine?   Chaine? Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:58

merci de ta bonté nathan
biz et bonnes révisions cardiologiques!!!
N@
Admin
N@

Chaine? Empty
MessageSujet: Re: Chaine?   Chaine? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:14

Uuuuuu, n'employé pas des termes comme çà, aprés je comprends pas (mais surtt pas sur le forum, plu tot en MP, sinon, je me sens Embarassed!!)

bonnes révisons à tous

PS : moi j'y arrive pas!! (y'a tp de ch à faire à coté!!)
http://nath713.skyblog.com
G

Chaine? Empty
MessageSujet: Re: Chaine?   Chaine? Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Hi Nathan,
ton voeux se realise manifestement plus rapidement que prévu !
et je suis sur que tu va etre au top sur ce qui concerne le coeur...
sérieux :
tu peux envoyer ce mess autant de fois que tu veux,
du moment que tu ne fais pas un 'forward' avec tous les pop up et virus qui vont avec !
moi, ca me parait pas idiot ce mess
a+
Contenu sponsorisé

Chaine? Empty
MessageSujet: Re: Chaine?   Chaine? Icon_minitime

Chaine?
Page 1 sur 1